Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly futile blog
Polly futile blog
Publicité
Polly futile blog
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Bilan, semaine 3

balance_276kgs!
Au bout de ma troisième semaine de régime, j'ai perdu 4kgs par rapport à mon poids initial, avec une perte d'1,5kgs cette semaine.

J'ai donc atteint le poids que je faisais il y a deux ans, avant de commencer mon premier régime. Dire qu'à l'époque, je pesais 76Kgs sans faire attention le moins du monde... L'effet yoyo existe bel et bien, c'est assez effrayant. Il ne faudra décidément jamais lâché mes actuelles habitudes alimentaires si je veux me stabiliser sur le long terme.

Une moyenne de 1500Kcal/jour, un peu plus même, j'ai fait quelques écarts, qui ont été compensés, je pense par l'intensification de mon entraînement sportif. La victoire cette semaine, c'est d'être parvenue à ne plus ressentir cette sensation de faim entre 17 et 19h... Faire du sport à ces heures là aide aussi sans doute! Il faut tout de même préciser que j'ai commencé cette 3ème semaine par un...hamburger et une barquette de frites samedi soir dernier!

Sur le plan sportif, je suis assez fière de moi puisque je parcours désormais facilement 1350mètres en 30minutes à la piscine et que je suis arrivée à courir, sans trop d'effort, 37 et 38minutes d'affilée.
Je continue les abdominaux, 4fois par semaines, en augmentant les doses petit à petit.

La nouveauté de la semaine, c'est l'acquisition d'une crème raffermissante Garnier, je suis assez perplexe sur l'efficacité de ce genre de produits, mais j'ai vraiment du mal à perdre mon ventre, malgré les abdos, les drainants... donc, j'essaye la crème, on verra...

La récompense de cette semaine, c'est une magnifique poulette en chocolat noir, pour pâques tout de même!
Elle est délicieuse!

Objectifs pour la semaine prochaine: passer sous la barre des 75!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors où en es-tu ? Courage en tout cas !
V
Vas-y tu peux y arriver! Très franchement, je t'admire!!!<br /> Pâques fut une dure période pour moi (pffff pq les fetes existent-elles?????) lol.<br /> Biz et bonne continuation
Publicité