Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly futile blog
Polly futile blog
Publicité
Polly futile blog
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Bike&Run du dimanche matin, opus 2!

DSCF6731Nous sommes parties ce matin pour notre deuxième Bike&Run. Même heure que dimanche dernier, après mes 3 séries de 50 abdos et un bon petit déjeuner. Le temps était moins enthousiasmant que la semaine dernière, mais au moins avons-nous évité la pluie!
Nous avions relevé nos objectifs, et nous les avons dignement honoré!

Nous avons commencé par 12 minutes de course pour moi, tandis que ma coéquipière préférée m'accompagnait à vélo.
Puis, nous avons échangé les rôles pour juste 4 minutes.

La reprise de la course, pour 10 minutes cette fois, a été très difficile pour moi! Je me sentais les jambes toutes cotonneuses, et assez essoufflée. J'ai eu du mal à me remettre dans le rythme. A la fin de ces 10 minutes, nous avons à nouveau échange.

Mon apprentie joggueuse devait courir cette fois 6minutes d'affilée, ce qu'elle a fait (presque) sans rechigner.
Enfin, nous avons conclu tour à tour par 8 minutes de course chacune!
Au total, nous nous sommes bougées pendant 48 minutes, dont 30 minutes de course pour moi. Objectif atteint donc, et même dépassé! Evidemment, nous nous sommes promises de faire mieux encore dimanche prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité