Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly futile blog
Polly futile blog
Publicité
Polly futile blog
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Bilan, semaine 2

balance_277,5Kgs!

Au bout de ma deuxième semaine de régime, j'atteins donc une perte de 2,5kgs par rapport à mon poids initial, et 1,5kgs de moins en une semaine.
Toujours à 1500kcal par jour, en moyenne, j'ai trouvé cela plus difficile que la semaine dernière: comme j'avais fait des excès pendant le week end (anniversaire de ma chérie notamment, qu'il s'agissait de fêter dignement tout de même), j'ai dû compenser cette explosion calorique dans les jours qui ont suivi...

J'ai poursuivi mon entraînement sportif, en constatant déjà le fruit de mes efforts.

Lundi, faute de temps, et de pluie, j'ai juste fait mes séries d'abdos. Presque trop aisément: il faut que je pense à augmenter les doses!

Mardi, je suis allée nager 30 minutes, et j'ai pu boucler mes 1200mètres, dont 450 en 10minutes, je me sentais en bien meilleure forme que le jeudi précédent.

Mercredi, nous sommes parties courir toutes les deux, en soirée, sur le parcours de notre bike&Run, résultat, 30 minutes de footing presque sans effort!

Jeudi, en plus de mes 3 séries d'abdos que je n'avais pas pu faire la veille, je suis retournée nager 30minutes, 1200 mètres à nouveau, dont, cette fois 500 en 10minutes! On approche de l'objectif!

Vendredi, 3 séries d'abdos à nouveau, et 30minutes de footing, en compagnie d'Arcade Fire, mais alors cette fois-ci, j'ai souffert! Est-ce le fait de courir en ville? La fatigue de la semaine? Je l'ignore, mais un point de côté m'a tenaillé du début à la fin, et j'ai cru ne jamais finir. Pour autant, au vu de la distance parcourue, je suis allée un peu plus vite encore que la semaine dernière: une petite minute d'avance.

Aujourd'hui, samedi, repos!

Ce matin, j'étais heureuse du résultat sur la balance, passer sous la barre des 78 dès cette semaine me motive d'autant plus pour persévérer!
Récompense de cette semaine: un des divins macarons à la pistache de la boulangerie en bas de chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'admire! Je te remercie pour le commentaire laissé sur mon blog. Courage à toi aussi
Publicité