Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly futile blog
Polly futile blog
Publicité
Polly futile blog
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Dernier achat

DSCF6770Je vous présente le petit nouveau de ma penderie, gracieusement offert par môman, à l’occasion d’un entretien/oral blanc trèèès sérieux...

Ce petit chemisier CdC que j’avais repéré depuis quelques semaines déjà, et dont j’adore le petit imprimé fleuri.

Attendez un peu que je vous explique pourquoi il est formidable.

chemisier2

D’abord, parce que bien rentré dans mon pantalon de tailleur taille haute à pont, il est du dernier chic, oui oui, même plus besoin de la veste, ma paire de low boots à talons, Sessun, et zou ! Parée pour impressionner tous les jurys (et les petits camarades compétiteurs qui attendent avec moi, gniark !).

DSCF6765

Mais, ce serait trop dommage pour ce joli petit chemisier de dormir au fond de mon placard le reste du temps.
Et heureusement, avec un jean, il a une qualité remarquable : il s’adapte ! Mais oui ! Donc soit résolument lose, porté à l’extérieur du jean, avec éventuellement un petit pull fin, bien lose, encolure tunisienne bien profonde pour découvrir l’imprimé fleuri comme il faut, soit, un peu plus structuré, rentré dans le jeans (qui n’est PAS taille basse !), avec une grosse ceinture en cuir naturel, un trench et hop Charlotte est parmi nous (enfin, Charlotte, plus ses amis MES kilos, sont parmi nous, vous, sur la place quoi).

Sinon, on peut aussi suivre à la lettre les directive du CdC, avec un petit short, c’est faisable, enfin, je pensais que c’était over-à-faire, mais ma chérie m’a fait remarquer que ça faisait très "Marie-Constance Scout de France", donc, depuis je suis dubitative…

Chemisier

Enfin, porté par dessus une petite jupe droite au dessus du genou, et bien ceinturé à la taille pour marquer la silhouette, et des spartiate en cuir marron, c’est idéal aussi.

Je vous l’avoue, mon slim et moi nous sommes en froid depuis quelques semaines, et le bouton menaçant de lâcher sous l’effet des kilos (oui, c’est un slim acquis il y a un an et demi, à l’époque béni de mes 72kgs, il y  a donc des limites à sa capacité de stockage…), je n’ai pas essayé avec lui donc, mais le jour venu, je suis sûre que ce sera parfait également !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'aime d'amour ta chemise!
Publicité